מה איתך אבא – אודיה Comment vas-tu, papa – Odaya

 

אבא אין מי שיגן עלי

אבא תרחם עלי

אבא כולם חוגגים

ורק אני בבית

אבא מישהו אמר לי משהו

שגרם לי להרגיש כל כך קטנה

אבא מי יגן עלי

אבא תענה אולי

אבא כולם שחקנים

ורק אני בסדר

אבא רק תקשיב עד שהלב שלי מרוקן

דפוקים פה אבא כל אחד חושב שהוא מתוקן

אבא רק אתה יודע

מה אני עוברת

אבא יש דברים שלעצמי אני לא מספרת


אבא תחבק אותי

אני ישנה לבד

אני לא שאלתי כי שוב אין לי מצב רוח


וזה נראה לי לא נורמלי שתנוח


אז שכחתי לשאול

מה איתך אבא

איך אתה מרגיש

איך הילדים

לכולם בעיות

ואתה כזה רגיש

אבא מה איתך

אתה צריך חיבוק אולי

שתדע שאתה המלך שלי

מה איתך אבא

איך אתה מרגיש

לא שאלתי

כי אתה הכי חזק

אבל הכי רגיש

אבא מה איתך

אתה צריך חיבוק אולי

שתדע שאתה האבא

הכי טוב בעולם

אבא אני כפוית טובה

מייואשת מעצמי

אני גוזרת על עצמי

לנעול אותי בחדר

אחרי שהגשמת

כל חלום שלי ומעבר

אבא אני אשתנה

לכשאפנה לבוא

אבא עד שזה יקרה

תנגב לי את הדמעות

אבא אני מקווה שאתה שמח

שאתה בטוב

Papa, il n’y a personne pour me protéger

Papa aie pitié de moi

Papa tout le monde fait la fête

Et seulement moi suis à la maison

Papa quelqu’un m’a dit quelque chose

Qui m’a fait me sentir tellement petite

Papa qui va me protéger ?

Papa réponds moi peut être

Papa tous sont des acteurs

Et seulement moi suis honnête

Papa écoute juste jusqu’à ce vide mon cœur

Ils sont tous timbrés ici papa mais ils se croient parfait

Papa toi seul le sais

Ce que je traverse

Papa, il y a des choses que je ne confie même pas à moi même

Papa serre moi dans ses bras

Je dors seul

Je n’ai pas demandé car je ne suis pas de bonne humeur

Et je comprends pas que ce soit normal que tu puisses te reposer

Alors j’ai oublié de te demander

Comment vas-tu, papa ?

Comment te sens-tu ?

Comment vont les enfants ?

Tout le monde a des problèmes

Et tu es si sensible

Papa, comment tu vas ?

Tu as besoin d’un câlin peut-être

Saches que tu es mon roi

Comment vas-tu, papa ?

Comment te sens-tu ?

je n’ai pas demandé

Parce que tu es le plus fort

Mais le plus sensible

Papa, comment tu vas ?

Tu as besoin d’un câlin peut-être

Saches que tu es le père

Le meilleur du monde

Papa je suis ingrate

Désespérée par moi même

je me suis punie moi même

je m’enferme dans ma chambre

Après que tu ais comblé

Chacun de mes rêves et au-delà

Papa je vais changer

Quand je me prépare pour venir

Papa, jusqu’à ce que ça arrive

Essuie mes larmes

Papa j’espère que tu es heureux

Que tu es au mieux

A propos manuraanana

https://manuraanana.wordpress.com/
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire